Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infaux Niouse

L'info 100% vraie 24h/24h et 7j/7j

Un commerçant texan remplace les bouteilles de soda de son distributeur par des grenades à fragmentation

Publié le 4 Avril 2015 par Peter Connor in International

Un commerçant texan remplace les bouteilles de soda de son distributeur par des grenades à fragmentation

Une légère erreur de la part d'un épicier de Houston a causé la mort de 57 personnes. En effet, l'homme a confondu un carton rempli de bouteilles, servant à remplir son distributeur et une boîte contenant une douzaine d'explosifs, destiné à l'école maternelle voisine pour apprendre aux plus jeunes l'utilisation de ces objets.

Jusque-là, rien de bien cocasse, sauf que celui-ci était principalement utilisé par les patients d'un hôpital psychiatrique durant leurs heures de liberté que les locaux appel "lâché de fous", durant lesquels ils peuvent se balader dans la ville.

Selon le M. Genwood, le gérant du commerce:" c'était très drôle à voir, ils avaient une de ces têtes quand ils ont vus qu'en fait c'était pas du Fanta mais des grenades! Ensuite, je sais pas, ça a dû les perturber parce qu'ils ont commencé à en lancer partout. c'était du beau spectacle, surtout lorsque l'une d'elles a fait éclater une pompe à essence et projeter une barre en métal qui a décapité une femme enceinte. Sans oublier le car remplit d'orphelin qui a prit feu, faisant cramer tous les passagers, j'en ai pris plein les yeux! J'pourrais aussi m'étendre sur la destruction du centre d'aide aux personnes handicapé mais je crois que vous avez compris le tableau, un condensé d'effet pyrotechnique comme on aimerait en voir plus souvent. Cette fois, j'ai vraiment pas fait exprès, mais je compte bien recommencer, c'est que la vie est monotone par chez nous".

Le président de la National Rifle Association, Rodolfe Vitler, a pour sa part déclaré que cet événement aurait pu être évité si tous les habitants de cette ville avaient été équipés de gilet pare-balles, bouclier anti-émeute et d'un lance-flamme, comme conseillé.

Peter Connor

Commenter cet article