Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infaux Niouse

L'info 100% vraie 24h/24h et 7j/7j

Un pigeon pirate terrorise les navires de commerce

Publié le 4 Avril 2015 par Peter Connor in International

Un pigeon pirate  terrorise les navires de commerce

Il tue, il viole, il pille, c'est le pigeon pirate. L'oiseau sévit dans l'Océan Atlantique nord, et intercepte principalement des bateaux américains et européens.

Longtemps considéré comme une légende, le pigeon pirate a été pris en photo par le capitaine du "More Money", un navire Anglais. Selon les dires de celui-ci, l'animal ferait vingt mètres de haut, cracherait des flammes, et créerait des tornades à chaque battement d'ailes.

La fortune du malandrin s’élèverait à deux cents milliards de milliards de dollars, accumulés au fil des siècles, grâce à son pouvoir d'immortalité.

Nous avons interrogé une mouette, qui a longtemps servi de bras droit au redoutable bandit "Au début, tout ce qu'on faisait c'était lâcher nos fientes sur les équipages des embarcations et puis un jour, Gérard et moi on en a eu marre de tout ça. On a décidé de se tourner vers l'avenir. Alors on a commencé à piller des petits navires, qui ne transportaient que de petit butin, mais Gérard voulait plus, toujours plus, attaquant des bateaux de plus en plus gros. J'ai quitté son équipage le jour ou j'ai vu qu'on avait tué Léonardo Di caprio, en faisant s'échouer un navire de croisière sur un iceberg. Je promets que j'ignorais sa présence à bord, je ne l'ai d’ailleurs appris qu'un siècle après les faits, dans un documentaire à la télé".

La tête du pigeon pirate est en ce moment même mise à prix à deux millions de dollars, l'organisation mondiale du commerce ayant peur que ce dernier ne s'allie avec le fameu bigorneau corsaire.

Peter Connor

Commenter cet article